Esprit d’indépendance

Bienvenue à New York ! La capitale du monde où nous nous sentons tous un peu chez nous. Un lieu où les idées émergent comme nulle part ailleurs. Le point où tous les chemins se croisent. Upper East Side, SoHo, Wall Street : aucune métropole n’est aussi diversifiée que New York. Partout, on ressent ce sentiment de liberté : cette ville vous permet de réaliser tous vos rêves. Et surtout : d’être vous-même.

Soyez vous-même, vivez librement

Créez des tenues structurées en juxtaposant des coupes cintrées et des silhouettes oversize. Tentez de nouvelles associations audacieuses pour créer une tenue véritablement unique. Même lorsqu’il s’agit de qualité, suivez votre intuition sans compromis. C’est le non-conformisme par excellence.

Donnez le ton

Cela commence par une envie d’indépendance : avoir le courage de jouer avec les codes et de les réinventer dans un but précis. Une joie de vivre estivale unique, légère et lumineuse, s’installe. Et les motifs se rencontrent pour offrir un look expressif. Grâce aux couleurs, mettez l’accent sur l’harmonie ou les contrastes. Avoir du style signifie d’afficher ses couleurs : lumineuses, neutres ou inspirées de la nature.

Plus de détails
plus de designs

L’assurance décontractée se révèle dans les détails.